Mode & tendances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode & tendances

Un forum entièrement dédié aux filles, Make-up, hair styles, clothes, shoes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les craquages/achats de KStyle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

wahoo c'est un gros craquage lol

Des petites photos peut etre :p
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:46

Et voilà, photos mises !
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:04

ha bein zut je vois pas les photos moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

Dans les spoilers en cliquant sur les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:43

ha oui merci Mac je voulais commander chez eux mais apres avoir envoyé 4 mails de renseignement je n'ai toujours eu aucunes reponse donc abstinance Sad

Tres beaux craquage cela dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:03

J'avais aussi envoyé pas mal de mail, puis j'ai appelé tout compte fait et ils m'ont expliqué que ils recoivent plus de 10 000 mails par jour, ce qui n'est pas facil à gerer. Donc j'ai commander sur leur site et j'ai été agréablement surprise. Le colis très bien emballé dans une boite noire, la livraison elle aussi GÉ-NIA-LE ! J'ai commandé le 9, je l'ai reçu le 14. En 5 jours, ce qui est génial étant donné que sur internet je n'ai récolté que des commentaires du genre "trop longue la livraison plus de deux semaines !!!) oufff héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:07

ha bein voila une réponse a mes mails lol merci

je voulais acheter des pinceaux chez eux et des fards pour finir comme j'ai pas eu de réponse j'ai acheté le kit de pinceaux coastal scent et j'en suis complétement satisfaite, et les fards donc coastal scent et kiko j'attends la livraison qui est prévue aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:12

Ah super tu nous montreras tout ça ! En tout cas, si tu as des questions n'hésite pas Smile. J'ai les lèvres en feu mdr j'ai fait une quinzaine de "Lip-Swatches" cette nuit pour les mettre sur le forum. J'espere au moins que ca va plaire à quelque-unes et que mes lèvres n'ont pas souffert pour rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:20

Razz je vais aller vois ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:26

Héhé pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:43

ou la la je suis mal reveillée ou quoi ce matin mdr
je ne vois pas tes swatch de ral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:45

C'est dans la rubrique maquillage Razz
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:45

Hey les filles !

Alors alors, je reviens avec un craquage de la mort qui tue cette fois-ci mdr ! Nan mais... Vous commencerez bientôt à me cerner, vous verrez que quand je découvre une marque pour la première fois et que je suis conquise, bah j'y vais fort après ! Haha. Donc, hier j'ai fait une commande LUSH après avoir été super contente du shampooing solide Jonnie Juniper ! Une commande de.... 130,00€.. Les filles tuez-moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:50

J'adore Lush!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:32

Moi aussi à mort ! J'ai testé y a pas longtemps en plus ! La marque et les produits m'faisait d'l'oeil et j'ai opté pour le shampooing solide pour cheveux gras. J'ai été mais surprise grave, j'ai commander le 15, j'ai reçu le.... 16 !! Truc de dingue ! Mais bon, le shampooing lui aussi m'a surprise, j'ai adorée l'effet. J'avais peur que la forte odeur me rebute, mais j'ai remarquer que oui, c'est fort, mais avec le temps on finit par s'y habituer et on fini même par aimer l'odeur ! Alors hier, j'me suis bien laché ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:37

Pan !!! t'es morte mdr

je ne connais pas du tout cette marque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:49

Mdr. Alors Séverine, je te conseil de faire un petit tour sur le site ! Et aussi sur YouTube, les revues lush ! C'est une mine d'or. Le principe étant qu'ils éssaie de faire des produits le plus bio possible, donc la plupart de leurs ingrédients sont naturels. Et c'est un vrai merveil je te promet !
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:53

alors je viens d'y aller mais je dois dire que ce n'est pas un site qui m'attire Embarassed
niveau parfum je suis plus amor amor, nina ricchi etc, le shampoing j'ai juste une marque le reste me va pas, niveau gel douche idem pour ma peau sensible et seche

mais je vous crois sur parole que ce sont de tres bon produits Wink
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:54

Pareil comme toi au début ca ne m'attirais pas plus que ca et maintenant ca m'attire mais.. Trop ! XD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shine Beαuty.♥
Modératrice
Modératrice
Shine Beαuty.♥


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 33
Localisation : Lausanne ♥

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:29


Que de beaux craquages Kelly ! Bravo cheers Je n'est pas encore testé les produits " Lush " mais je me dis pourquoi pas.

130,00€ ? On risque pas de te tuer pour ça.. Au contraire ! Razz
J'ai fais bien pire comme craquage lol ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shiine-Beeauty.BlogSpot.Com
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:37

Héhé Very Happy je vous ferrais une "revue" de ma commande et des produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:42

HAHAHAAAA les filles j'ai reçue mon colis Luuuuuuush ! J'suis aux aaaaanges on dirait une p'tite fille xD ! Bon, parcontre les odeurs me montent à la tête, j'ai pleins d'odeurs partagés haha. Mais mon dieu j'suis super contente, en plus j'ai eu 6 échantillons j'suis happy ! Pfioulala Razz
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:47

Les amies, je vous poste les photos de mon colis Lush reçu aujourd'hui (puré qu'est-ce qu'il sont fort dans la rapidité de livraison c'est incroyable) . J'espère que les photos vous plairons. J'en profite aussi pour m'excuser de mettre toutes mes photos sous forme de lien, c'est parce que je ne suis pas sur ordi (cassé), je suis sûr iPhone ! J'espere que ca ne vous pose pas de problème....

Spoiler:

Voilou ! Donc depuis reception de mon colis ce matin j'ai eu l'occaz de tester quelque-uns des produits, mais je vous ferais si vous le souhaitez des revues sur les produits qui vous interessent, quand je les aurait utilisé un peu plus.

Enjoy geek
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:54

C'est eeeeeencore moi les filles ! Je reviens ce soir car ma môman a fait les magasins cet aprèm & elle m'a acheté des vetêments (merci d'avoir une très jeune maman qui a casi les mêmes goûts que moi xD) je vous montre caaaaaa ! Elle m'a aussi offert un magnifique bracelet.

Les photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:16

super gentilles ta maman Wink
j'aime bien la bracelet guess j'aime bien cette marque j'ai les anneaux guess moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les craquages/achats de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les craquages/achats de KStyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blabla de KStyle !
» Les lectures de KStyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode & tendances :: Styles :: Vos achats et matériels-
Sauter vers: