Mode & tendances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode & tendances

Un forum entièrement dédié aux filles, Make-up, hair styles, clothes, shoes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Jouons ensemble !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Jouons ensemble !  Empty
MessageSujet: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:40

Coucou les gameuses !

Je vous propose aujourd'hui pour celles à qui cela intérèsse, de laisser vos ID PlayStation Network pour celles qui possèdent une PlayStation 3 vos GamerTags pour celles qui possèdent une Xbox ou même vos pseudo GameCenter pour celles qui ont un iPhone ! Comme ça si vous souhaitez qu'on joue ensemble.. À vous de me dire vos ID/GT/Pseudo & moi j'éditerais à chaque nouveau post ! Allé allé je veux voir pleins de gameuses ! Pour l'instant je met les miens Smile .


• Liste •

PS3
Kelstoumi

GameCenter
Zmiginette
LauraaP83
What a Face


Dernière édition par KStyle le Jeu 19 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Jouons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:31

Owii GameCenter, moi c'est LauraaP83 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Jouons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:24

coucou les filles
mon fils a une xbox 360 avez vous des enfants qui jouent a black ops pour pouvoir se créer une team

bisous
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Jouons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:28

Moi je joue à Black ops mais sur PS3 :S
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Jouons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:42

ha mince non lui c'est sur x box 360
il est deja dans des team mais je voudrais qu'il les quitte car niveau language c'est pas jojo :s
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Jouons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:57

Il a quel âge ton fils ?

Tu sais, qu'il soit dans cette team ou une autre, ce sera pareil.. C'est bête à dire mais c'est pas les gens, mais le jeu. Moi je joue à tout les call of duty et il est normal d'entendre des "Fais chier !" ou encore "Mais put*in ni*ue ta soeur" .. C'est cru je veux bien te croire mais c'est une façon de "rager" . Même moi je rage lol ! Parcontre s'il est jeune, le seul conseil que je peux te donner c'est de lui dire de ne pas mettre SON micro. Moi j'ai mon beau frère (frère de chéri) qui va avoir 11 ans et il joue à Black ops, mais sans micro. Donc il entend les autres mais lui ne peux ni répondre ni ce faire insulter parce qu'il parle. Je te parle de ça en connaissance de cause biensûr après plus de 3 ans de call of, sinon je ne me le permettrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Jouons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:59

bein c'est des messages vocale en général
le dernier etait : je site " va te faire enc... sale fils de p... ni... ta mere la chienne "

il a 10 ans c'est grave quand meme ce genre de comportement pff si ca continue il n'y jouera plus du tout ca c sur :s
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Jouons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:14

Bah, c'est le comportement que tout le monde a sur les jeux online. Après, y faut que tu saches que justement, s'il met son micro, les gens vont voir qu'il a une voix d'enfant, et là, ils l'insulterons. C'est nul je sais. Mais on n'y peux vraiment rien. C'est pour ça que avant 14-15 ans personne ne met son micro et c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble !    Jouons ensemble !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode & tendances :: Geek Times :: Games-
Sauter vers: