Mode & tendances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode & tendances

Un forum entièrement dédié aux filles, Make-up, hair styles, clothes, shoes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui veux des dents blanches ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

Hello les filles,

Je reviens en cette fin d'après-midi pour vous faire une sorte de "revue" sur un produit que j'ai acheté pour blanchir les dents... J'ai dût prendre pendant des années des cachets, qui m'ont malheureusement -et mochement- jaunit les dents. Malgré les brossages de dents, ca reste moche et assez jaune.. J'ai vu dans une vidéo sur youtube, une fille parlant des produits CREST, une grande gamme de traitement contre les dents jaunes, des dentifrices blancheurs etc. Alors j'ai foncé et j'ai acheté le kit Crest 3DWHITE Professional Effects. Il s'agit d'une boîte, qui dedans contient 20 petit paquets. Dans ces paquets, il y a deux "strip", des bandelettes à mettre sur les dents, une pour le haut, l'autre pour le bas. Pour mon kit, je dois laisser agir sur mes dents 30minutes chaque jour pendant 20 jours (possibilité de le faire en 10j en le faisant deux fois par jour). Alors.. J'étais rétissante car plusieurs personnes sur internet disait qu'ils avait eu mal.. J'étais partager entre dire "merde.." ou "peut être que ca n'a rien à voir avec le produit" .. J'ai testé. La première pose fini, j'ai déjà vu un net résultat de blanchissement ! J'étais ravie, d'autant plus qu'il me restais encore 19 bandes à faire ! J'en suis aujourd'hui à mon 4èm jour et je suis heureuse de voir mes dents récuperer considérablement des teintes de blancs. Pour ce qui est de la douleur, rien du tout, nada ! Je ne sent strictement aucune douleur et mes dents ne sont pas plus sensibles que d'habitude. Aussi, bonne chose à savoir, ces kit ont été crées par un dentiste, pour éviter le passage au blanchiment en cabinet qui lui sensibilise et fait parfois mal. Ces kits sont donc adaptés pour ne pas abimer vos dents/gencives.

Voilou, je vous posterais le dernier jour de mon traitement un avant/après si vous voulez. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Beαuty.♥
Modératrice
Modératrice
Shine Beαuty.♥


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 33
Localisation : Lausanne ♥

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:26


Sa a l'air très efficace comme kit, d'autant plus qu'il a été crée par un dentiste. Je vais me renseigner pour voir ou c'est que je pourrais trouver le même. J'ai deux questions.. Tu l'as trouvé dans quel commerce et pour quel prix ? Merci Kelly : )
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shiine-Beeauty.BlogSpot.Com
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:36

Mais de rien ! Alors, moi je l'ai trouvé sur ebay fr à 42,00€ Fdp compris. Mais j'avou qu'étant desespéré j'ai pas chercher s'il y avais moins cher.. Je pense que sur ebay us c'est moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:53

Les filles, j'en suis à mon 8ème jour, je vous poste déjà ce que ca donnais après 6j.

Spoiler:
Voilà, donc je ne sais pas si vous voyez la différence.. Moi j'en vois considérablement une et je suis ravie, ravie et encore ravie !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shine Beαuty.♥
Modératrice
Modératrice
Shine Beαuty.♥


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 33
Localisation : Lausanne ♥

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:00


Merci Kelly. Oui il y a du changement c'est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shiine-Beeauty.BlogSpot.Com
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:06

De rien ! Oui c'est biiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:09

WAOU! Je veux! ahha. Le prix est assez élevé mais bon.. Il faut que je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:31

Oui c'est assez élevé effectivement mais à voir sur Ebay.us ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:10

Oui je vais aller voir ca! Je posterais le lien si je trouve quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:41

Dac merci !
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:48

wahoo la différence de couleur c'est fou

mes dents sont jaunis aussi a cause du café et tabac avant j’utilisai du bicarbonate de soude mais j'ai la phobie du dentiste et j'ai des dents a soigner de ce fait je ne peux plus utiliser ce produit mais tant pis je n'irait pas chez le dentiste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:52

Comment ça "à soigner" ? Car moi aussi j'ai des dents à soigner, & ce produit je l'ai fait quand meme. Ce n'est pas du tout comme un blanchiement normal, il n'abime pas les dents. Mais moi je ferais quand meme un petit tour chez le dentiste ^^ . Et je te le conseil aussi ma belle. Moi jusqu'à y a deux ans j'avais une peur panique des dentistes. J'y ai été quand meme il y a 2 ans car j'avais une sévère rage de dent. Et bah.. Certe, sur le coup encore plus flippé car on vois les zigouillis, les p'tits outils, la blouse blanche & les gants ! Mais bon, les dentistes sont pas méchants. Ce qu'ils te font en "première visite" ne fait absolument pas mal, et apres quand c'est pour un vrai soin et que cela risque de te faire mal, ils endorment la partie concernée, c'est ce qu'ils ont fait pour moi et je n'ai rien senti, meme pas la piqure du truc pour endormir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:01

oui mais moile soucis je fais des crises d'angoisses et la derniere fois que je suis allée chez le dentiste je me suis retrouvée a l'hospital car je suis tombée "evanoui" tete en avant bien sur et un oeuf de perdrix m'est poussé sur la tete mdr

non serieux meme avec la plus grosse des rages de dents je ne peux pas y aller, mon fils qui y va c'est mon zom qui l'accompagne sinon je tourne de l'oeil oupss
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:15

Ah oui.. C'est super embetant.. Moi j'y est jamais ete avant y a 2 ans et j'en ai payer les frais quand j'ai vu les degats :/ . Mais du coup comment tu fais si t'ad une dent à soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:49

et bein facile je la soigne pas mdr

non je rigole mais c'est dangereux de pas se soigner les dents mais je suis serieuse quand je dis tant pis rage de dent , cachet et ca passera tot ou tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:56

Oui.. Ou alors consulter ton medecin traitent et lui expliquer ton soucis.. Parce que avec des cachets, la douleur partira, mais pas le probleme de la dent :S .. Ma tante, elle aussi disais "Des cachets et la douleur partira" , c'était pas faux mais à force de laisser sa dent non-sougné, la dent s'est dévitalisé et cassé.. :S peut etre que ton medecin pourra t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:14

Je comprend pas les gens qui n'aiment pas les dentistes Surprised ou alors c'est moi qui ai un problème xD

Faites attention avec vos dents les filles.. Si votre dent est trop atteinte, sa peut allez jusqu'au coeur ..
Je dis ca mais ca fait 1 an qu'il faut que jy aille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:22

Oui y a des gens phobiques comme ca.. Mais bon, c'est sur que pour mon bien, je sais pas je prendrais un petit calmant et essaierais de trouver une solution, parce que j'ai une tante qui a eu une rage de dent pendant 3 mois, elle s'est dis elle aussi que les medicaments ca fera passer le truc, et bah, maintenant elle est gravement malade ... :/
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:24

Et oui! On va toute y aller, go go go !
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:33

Oui moi il faut absolument qu'j'en trouve un bon dans mes alentours. J'ai une dent qui s'est cassée, jusqu'au nerf -_- ca me fait foutrement mal quoi. En plus de ca, j'ai trop l'air conne parce que je mange que d'un coté et tout doucement à cause de ma dent u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:57

Like me !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:00

XD Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux des dents blanches ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des dents blanches ?    Qui veux des dents blanches ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux des dents blanches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode & tendances :: Styles :: Beauté & soins-
Sauter vers: