Mode & tendances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode & tendances

Un forum entièrement dédié aux filles, Make-up, hair styles, clothes, shoes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les blabla de KStyle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:03

Hey les filles ! Je crée ce topic parce que j'ai souvent envie de parler, pour dire tout & n'imp. Je savais pas trop où le faire donc j'ai décidé de créer ce topic ou j'posterais un peu tout ce qui me passe par la tête. Aujourd'hui, gros coup de gueule et j'ai besoin de votre avis.. J'ai toujours été passionnée make up, & j'avoue que j'adore en parler, que ce soit à ma mère, à des amies. Mais voilà, j'ai une ou deux "amies" à qui j'en ai parlé, et bah PAF, depuis, elles ce sont pris d'une soudaine passion du make up aussi. Je veux dire, avoir des amies make up addict, J'A-DO-RE ça hein ! Mais j'aime pas que parce que je le suis, elle fasse genre de l'être. Ca m'énèrve complètement. Genre comme si elles n'avaient pas de personnalité donc elles décident de prendre les passions des autres. Ca peux parraitre débil je sais, mais je vous le répète avoir des amies addict j'en suis ravie, quand c'est réel quoi.. Par exemple Laura ! Ou recemment j'ai rencontré une jeune fille, elle a 14 ans, elle va sur ses 15 ans. Mais genre elle, elle est juste ADDICTISSIME, de make up, j'ai l'impression qu'elle sort de ma tête What a Face . Donc voilà, j'aime juste pas les "fausses" . Pfaaaaaaaa ca fait trop du bien MDR.

Je vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

cool ce topic
je vois ce que tu veux dire on te "vole" ta personnalité" en quelques sorte, bein dis toi une chose c'est juste parce qu'elle veulent te ressembler et tu vas etre de tres bons conseils c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:14

Merci beaucoup Séverine, ca fait du bien quelqu'un qui te comprend !
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:52

C'est sur que c'est dérangeants d'avoir toujours quelqu'un qui refait les mêmes choses que toi. (non, je ne dis pas ca pour moi xD) mais comme le dit Severine, tu es une sorte de "modèle" à leurs yeux maintenant haha. Le moindre petit conseil elles l'appliqueront de suite quoi! C'est le moment de te sentir "famous" haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:02

En fait, ca me derangerais pas qu'on prenne mes astuces, mes conseils, etc. Si la passion, l'envie etais là. Que en fait, là, c'est juste pour faire genre quoi. Pour dire, "toi t'aimes le make up? Ok, moi aussi" . Et si j'aurais été fan de littérature, elles auraient genre fait "pareiiiiiil ! T'as acheté ca ? T'as aimé ? J'vais acheter pareil et j'aimerais ausssiiiiii !" . Mais allé, faisons comme ci j'étais famous ! Mdr.

Sinon, aujourd'hui, j'ai parler à une amie (Kathlynn), qui veux absolument m'acheter pour mon anniversaire (fin septembre) la Naked 2 ! Mais c'est cher, ca m'geeeeene ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:17

Je te comprend! J'aime pas qu'on me fasse des cadeaux! J'suis gênée aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:35

Oui, surtout si c'est assez cher quoi.. !
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:16

Oui c'est surtout ca! Mais même pour 1 centime, j'aime pas qu'on m'achète des choses, point! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:17

alors la je suis pas comme vous les filles j'adore quand on m'offre des cadeaux Embarassed

c'est sur que si on m'avait dis exemple je te prend la naked 2 j'aurai pas aimer non plus car je connais sa valeur mais si je la recoit sans l'avoir su auparavant alors la c'est enorme surprise et je suis hyper contente en disant toujours bien sure t'es folle d'avoir mis autant Rolling Eyes

Apres ca depend aussi de la personne mon homme ma pris la palette the balck palette d'urban decay, la 15 th anniversary d'urban decay, la naked 1 pour mon anniversaire et la 2 pour la saint valentin et ca ma fais hyper plaisir malgres que je connaissais le prix et que c'est moi qui ai valider la commande lol
mais ca reste mon homme

sinon augtre exemple ma belle ma prit le parfum lolita pour mon anniversaire j'etais pas au courant bein ca ma fais hyper plaisir alors que le prix bein voila c'est pas donné quoi

oh la la j'ai l'impression de parler le charabia ce matin mdr

rassurez moi vous m'avez compris quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:45

Oui je comprend ! Moi aussi j'aime qu'on m'offre des choses. Mais là, en l'ocurrence je la connais depuis une semaine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:39

ha oui je comprend beaucoup mieux la effectivemement ca fais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:48

Oui mdr ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:49

Coup de blues aujourd'hui, j'ai envie de pleurer comme pas possible. Mais bon, ca passera. J'ai aucune raison hein.. Juste un truc passagé..
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:55

une petite baisse de régime Kelly ? on connais toute ça je pense, t'inquiète pas ! Smile
Moi coup de gueule, je suis allée au marché m'acheter des vernis, ben y'avais même pas les stands!!
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:16

Omg ! Moi aujourd'hui j'ai fait le pleins ! Je vous montre bientôt en photos que je suis en train de faire. Préparez-vous... À du louuuuurrrrd ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:39

du très très lourd même ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:22

C'était quoi le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:31

C'est marqué juste dessus xD le "Cirque" ! Smile

Bon c'est assez moche je te l'accorde. En plus le trait de liner complètement foiré mdr
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:02

Ha merde j'ai zappé xD
Ben non j'aime bien moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:09

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:15

OMG!!! Passe moi son compte je speak l'english very well moi !! Very Happy
(Si tu veux que je t'aide d'ailleurs... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:51

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui
nous voila parti pour une semaine complete ca va etre dur dur mdr

le forum est bien calme en ce mment vous profitez toutes du soleil ? vous avez bien raison je fais de meme :p

en ce moment niveau nouveautés makeup chez moi bein rien lol me suis calmé un peu on vient d'acheter toutes nos fenetres pvc double vitrage ainsi que le revetemenet de sol , tondeuse, fleurs etc etc donc on y va molo lol

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:05

Hello Severine.

Non moi tout simplement j'etais débordé. Et ca me deprime de voir si peu de monde sur le forum...

Ah héhé bientôt de nouveaux posts car j'ai fait de nouveaux achats !

Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blabla de KStyle !  Empty
MessageSujet: Re: Les blabla de KStyle !    Les blabla de KStyle !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blabla de KStyle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode & tendances :: Geek Times :: Flood-
Sauter vers: