Mode & tendances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode & tendances

Un forum entièrement dédié aux filles, Make-up, hair styles, clothes, shoes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les lectures de KStyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:24

Coucouuuuu les amies.

Petit topic du jour, j'ai décidé de le créer afin de vous parler des lectures que je ferais au fil des semaines/mois.. Etc.
Il faut savoir que moi, si je commence un livre et qu'il ne me "porte" pas plus que ca dès les 50 premières pages, il m'est impossible de le lire. Il faut savoir aussi que quand je lis un livre qui a été adapté à l'écran, je m'arrange pour ne pas voir le film avant d'avoir lu le/les livres ! Car après ca ne me donne pas envie de lire les livres bizarrement.. J'ai adorée, j'ai été fan de la saga Harry Potter, mais je n'ai pas réussi à dépasser les 40 pages du premier tome.. Dommage. Mais bon, passons.

Spoiler:

Je vais commencer ce topic par un livre que j'ai commencé hier, finis aujourd'hui, il y a à peine 5 minutes. Mais il fallais absolument que je vous parle de ca ! Le livre en question est actuellement en film au cinéma... HUNGER GAMES ! Et oui, biensûr on ne pouvais pas passer à côter de ca ! Je tenais absolument à lire le tome un avant de regarder le film, de peur qui ne m'arrive comme avec HP. J'ai commencé à le lire et... Dès les premières pages j'adorais cette superbe histoire ! J'en ai laché des sourires, des petits moments ou j'angoissais, d'autres ou j'avais les larmes au bord des yeux. C'est le cas de le dire, je me projetais vraiment dans l'histoire. Je ne vais pas vous spoiler, mais pour expliquer brièvement, en gros, il y a douze "district" , chacun a son métier, une charge bien précise, le district douze par exemple c'est le charbon, le onze l'agriculture.. Etc. Puis il y a le "Capitole" qui gouverne en quelque sorte sur les district. Eux ne manquent de rien, ils mangent à leur faim, sont riches, bien habillés. Et chaque année, le capitole, pour éviter d'éventuelles rebéllions et faire peur, organisent les "Hunger Games".. Les Hunger Games, un jeux présenté sous forme de jeu téléviser. Le principe? Ils tirent au sort deux jeunes de 12 à 18 ans, de chaque district. Une fille, un garçon. Au total, ils sont donc 24. Ils les mettent dans une "arène" où pendant des semaines ils vont tous s'entretuer jusqu'à qu'il reste seulement un gagnant qui survivra.. J'espère ne vous en avoir pas trop dit, et de toute façon ce n'est rien ce que je viens de dire comparé à ce livre qui est une tuerie ! Je vous le conseille, vraiment. Sachant que je ne suis pas très "lecture".. Quand un livre me plaît, je m'enfonce dans le livre tête baissée. Sinon, à titre informatif, le livre coûte 17,90€, il y a 399 pages. Les dernières pages sont un extrait du début du tome 2, et j'étais à fond dedans, alors je pense me l'acheter demain même !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:33

Tu es comme moi! Sauf que je n'aime pas les livres dont les films sont sorti au cinema.. Je préfère lire des livres qui sont "inconnu". J'en ai une collection monstre! D'ailleurs, je n'ai pas fini mes "conspiration 365". Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:36

Pas du tout ! C'est quoi ? Ca parle de quoi ? Pareil, en fait c'est pas trop mon truc les livres qui sont en films.. Puis les Harry potter m'ont laissé un goût amèr, en plus de tous les gens qui repetaient sans cesse "y a pleins de trucs dans le livre qui sont pas dans le films" ... Donc sa m'enervait, mais ce livre je sais pas, il m'a attiré ! XD puis j'ai entendue dire que le film était assez bien adapté, donc je me suis dis pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:52

Ce genre de film c'est vraiment pas mon genre!
12 mois, 12 titres : Conspiration 365, une série explosive !
Cal Ormond, jeune Australien de 15 ans, a 365 jours pour survivre et percer le secret de sa famille.

voila... C'est pas très bien expliquer là, en une phrase lol. Mais franchement quand tu lis le premier tome tu peux pas t'arreter. Y'a pleins de suspens et tout, J'ADORE! Je te les conseils vraiment. Tu as 12 tome (1 par mois) à 9,90€ chacun si je me souviens bien.

Voila le lien du site : http://conspiration365.com/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:41

Ah je pense m'acheter le premier alors ! Je vais suivre ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:35

Ha c'est cool ça!! (:
Tu m'as donné envie de lire alors je suis allée à Carrefour et je me suis achetée un joli petit livre!

Spoiler:

Eternité
Jess Rothenberg
La Martinière — 14,90€
Sortie : 05/04/12


Quatrième de couverture:
Brie avait tout : une existence paisible en Californie, une famille parfaite, des amis géniaux, et Jacob, un petit-ami que toutes les filles lui enviaient. Mais quand Jacob lui annonce brutalement qu'il ne l'aime pas, son coeur se brise, littéralement, et elle meurt sur le coup. Son âme quitte le monde des vivants pour rejoindre celui des morts. Dans un coin reculé du paradis, Brie rencontre Patrick, qui jouera pour elle le rôle de chevalier servant et l'aidera à franchir les cinq étapes du deuil : le déni, la colère, la négociation, la tristesse et l'acceptation.
Un parcours difficile... Surtout quand le monde, qu'on croyait si beau et parfait, s'avère craquelé de toute part et miné par de lourds secrets...Brie, sensible et émouvante dans sa quête, aura beaucoup de choses à apprendre avant d'arriver à l'acceptation...




Voili voilou, j'ai hâte de le lire!! Smile
J'en ai vu deux autres qui m'intéressé beaucoup mais pas de "money money money" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:22

Mdr ! C'est vrai que ce livre a l'air vraiment pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:45

Demain je vais essayé d'en acheter d'autre! La folie Book-ienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:36

Moi je me suis commandé "Spirales infernales" & "Le journal de Los Angeles" si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:06

Aujourd'hui je me suis inscrite à France Loisir, j'ai donc achetée un livre hihi.
C'est "Petits goûters entre amies" de Louise Millar.


Résumé

Callie élève seule sa fille de six ans. Elle est heureuse de pouvoir compter sur le soutien de Suzie, sa voisine et meilleure amie, mère modèle de trois garçons. Mais une nouvelle habitante au comportement étrange s’installe dans leur rue. Leur vie aux apparences bien tranquilles va basculer... Un suspense psychologique chez les Desperate Housewives de Londres !

460 pages
France Loisirs
avril 2012
18,75 €

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:08

Tu as de bons gouts ! Le livre a l'air bien ! Qu'est-ce c'est cette inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:31

Inscription à France loisir ?
Je crois que j'ai pas compris ta question hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:41

Oui france loisir ! C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:57

http://www.franceloisirs.com/

C'est une enseigne qui, quand tu es adherent, vent des livres, CD, DVD.... moins cher. Ils vendent aussi accessoirement des voyages et des places de cinema mais bon...
Tous les trimestres ils t'envoient le best sellers, leur meilleur vente quoi, gratuitement. S'il te plait pas tu peux allez l'échanger. Tu dois acheter 8 livres en deux ans.

Bref, si tu t'y rend ils t'expliqueront mieux que moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:13

Ah ca m'a l'air vraiment cool !!!! Je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:30

Des livres à prix baissé ou gratuit, c'est toujours intéressent. Tu dois juste en acheter 4 par an.
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:49

Aujourd'hui petit achat. Le tome 3 de Hunger Games. Il n'y avais plus le deux. Mais mon chéri veux me l'offrir ce week end Razz
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:58

Il y est à France Loisirs hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les lectures de KStyle Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de KStyle   Les lectures de KStyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lectures de KStyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode & tendances :: Geek Times :: Flood-
Sauter vers: