Mode & tendances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode & tendances

Un forum entièrement dédié aux filles, Make-up, hair styles, clothes, shoes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les craquages/achats de KStyle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:16

Merciiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:20

Pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:20

Ha! je suis trop jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:41

Very Happy J'ai été super gatée I love you

Sa y ais j'ai finis de tout acheter pour elle, je vous post la photo dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:58

Bwaa, désolé ma mother a envoyé le colis, du coup pas de photo. Mais genre il était remplis à rasbord, je pouvais plus rien ajouter ! What a Face

En gros, je lui ai mis des gloss, des bonbons, une palette quad, 2 Fap Chanel, 2 Gloss Chanel... 5-6 Vernis.. Le reste j'me rappel meme plus. Mais je pense qu'elle mettra une photo, j'lui piquerais :p !

Bref bref, j'ai fait une commande le 28.. Une commande "Yankee Candle" . Ouais ouais, la meuf qui commande des bougies ! En fait, dans les magasins de ma ville, tu sents une bougie... Ca sent pire bon ! Tu rentres chez toi, tu la fais brûlée et là... Rien. Bah l'odeur elle ce "diffuse" pas quoi. En gros tu sents l'odeur que si tu t'amuses à foutre ta face dans l'pot ! Et c'est là qu'entre en jeu la super Youtubeuse "ElsaMakeup" qui a vantée sur sa chaîne pas mal de fois les mérites de cette marque de bougie. Donc je me suis dis, je vais tentée.

Je vous préviens d'avance j'ai fait une commande assez conséquente. Parce que les FDP sont de 11-12 € (le prix des bougies rentabilise très bien) donc je voulais pas faire 20 commandes. Puis, vous arrivez sur le site et la.. BIM ! Une tonne de parfums.. Black cherry, Christmas cookie, qui sont des odeurs plus communes.. Mais encore Sun & sand, Clean cotton, Macintosh spice qui sont des odeurs peu communes et qui donnent envie d'être découvertes ! Pour ma part j'ai pris pas mal de "senteurs", pour en essayer. Y a plusieurs formats de bougies. Vous verrez sur ma photo moi j'ai pris en petite tartelette "Wax tart" (à faire fondre avec une autre bougie), j'ai aussi pris pas mal de petites bougies "sampler". C'est une taille petite, parfaite pour tester les odeurs dont vous n'etes pas sur d'aimer à 100% . & Puis y a aussi les "Jar" j'en ai pris une petite (y a petit, moyen & grand) senteur "Christmas cookie" & j'en ai eu une autre en cadeau. Je les trouves trop belles ! D'autant plus qu'une fois la jar finis, on peux la garder, elle est trop belle I love you ..

Parlons du site, j'ai commandé sur Yankee direct. Un site anglais (donc tout en livre). Faut savoir que en ce moment y a des tonnes de promos. La bougie la plus cher que j'ai payé valait 7Livres & quelques. Les autres pas plus d'1,60. BREF !

Je vais vous dire les odeurs que j'ai pris, attention y en a pas mal..

Jar

Christmas cookie
Fluffy towels

Sampler

Black cherry x4
Cranberry chutney
Vanilla cupcake
Happy christmas
Cinnamon stick
Strawberry buttercream
Macintosh spice
Pomegranate cider
Midnight jasmine
Cherry blossom
Be thanksful
Pink dragon fruit

Wax tart

Clean cotton
Black cherry x3
Sun & sand
Country lemonade
Sweet strawberry
Soft blanket
Mango peach salsa
Strawberry buttercream
Garden sweet pea
Christmas cupcake
Wild passion fruit
Red apple wreath
Vanilla satin
Drift away
Midnight jasmine
Cherries on snow
Fluffy towels


VOILÀ !

Ah j'oubliais.. Sur ce site, une fois atteint la somme de 25Livres, un cadeau vous est offert (on vous donne le choix entre deux senteurs). Et ce à chaques 25 livres. Càd que moi, j'en ai eu pour un peu plus de 50 livres, donc deux fois 25, deux cadeaux ! Et biensûr le deuxieme est plus gros.

Voiloi voilou. Place à la photo :

Spoiler:


I love you
Revenir en haut Aller en bas
EmyMuse
Débutante
Débutante
EmyMuse


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:37

Ces bougies sentent vraiment très bon lorsqu'elle brûlent? (tu m'as trop fait rire pour le coup de la tête dans le pot 8D) En tout cas les parfums ont l'air géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:59

Ouuuuuh des bougies! J'adore ca! Mais vu les FDP, je prefere encore allez à giga ahha
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:03

Smile y a d'autres sites qui les vendent lol.
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:45

ha oui lesquels ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:50

Je les connais pas tous. Mais un truc genre bougies parfumees.fr.. Sinon tape Tankee Candle t'auras tout les sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:10

thanx copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:57

De nada l'amie !
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:36

wahoo toutes ces bougies j'adore "quand elles sentent" lol
moi je n'aime que vanille , coco et coktail en parfum interieur donc mon choix est vite fait lol

je prend les bougie brize ou je sais plus trop quoi lol sinon j'utilise les detecteur de brise humm j'adore ceux la mais idem ca sent sur le coup et apres c tout pffff
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:06

Oui arnaque moi j'dis.. !
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:18

Aujourd'hui les filles, petits nouveaux chez moi. Tout d'abord, je voulais tester les dream bouncy blush de maybelline qui n'existerons malheureusement pas en France.. Sur youtube tous le monde en parle. Pourquoi ? Leur texture "pâte à modeler" . Donc j'en ai pris deux, qu'une fille m'a gentiment envoyé de chez elle. Et j'adore !
Photo :
Spoiler:
voilà. J'ai pris un corail & un rose framboise.

Et après, un truc pas du tout beauté mais j'en suis amoureuse. De son utiliter & de son design... Attention ...... !
Spoiler:


Voiloi voilou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:06

Hihi la petite machine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:20

Smile

Les filles, je vous avait dis que j'avais fait un échange avec une fille d'amérique. Mais j'avais oublier de prendre une photo de tout ce que je lui ai envoyé. Mais hier elle a publié une photo qu'elle a fait de mon colis, donc je vous met sa photo.

Voici tout ce qu'elle a eu :

Spoiler:


I love you
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:19

Les filles.... Je poste ici car c'est un achat mais je suis... Trop excitée, sur-excitée même. Cliquez : & dites moi si ça vous fait envie ? Je me rappel que au college ma mere m'avait acheté une boite coca cola qui contenais 6-7 baumes goûts coca, sprite, divers fanta... Etc. Et j'les avais TOUS terminés. Les premiers baumes que je termine quoi ! J'ai adoré. Mais en France ils n'ont plus jamais vendu cette marque. Ils ont revendu les mêmes, mais pas d'autres gouts de la marque. Je trouve d'ailleurs ca super idiot, car nous ca nous arrangerais, et eux leur rapporterais grave de la thune.. Bref ! Et y a 1-2 ans j'avais découvert ce site, qui m'avais mais.. Enchanté quoi. Mais ? Bim. Ouais, bim. Ils livrent pas en France & n'acceptent pas de cartes françaises. Super ! Mais mais mais ? Bah ma gentille copinette avec qui j'ai fait un super échange m'a proposée de lui mettre l'argent sur paypal et elle le receptionne chez elle et elle s'occupe de mon envoi. OMG ! Mais c'est juste génial quoi ! Du coup j'ai tapé fort. J'ai pris tout ce que vous voyez sur la page What a Face plus 2-3 trucs en plus.. Et devinez quoi ? Ca me coûte au total... 54,00€ :O je suis super choquée, c'est hyper pas cher étant donné qu'en France c'est pas moins de 13-16€ & j'ai pris la masse de trucs là ! Donc, je suis hyper contente. Smile OMG, mais je suis.. Pfiou ! Mon sourire décroche pas là, mdr.

I love you


EDIT :

J'édite parce que ma môman est partie cette nuit à 4h du matin in Spain ! Et que ce matin je m'emmerdais.. Du coup bah j'étais vulnérable et j'ai fait des commandes.. MDR. BON, tout d'abord un truc Bourjois, j'aime pas trop cette marque habituellement sauf pour quelques gloss. J'ai pris donc sur leur nouvelle boutique en ligne un vernis matifiant ! Ensuite, commande sur le site dont je vous ai parlé dans mon blabla Pshiiit boutique ! J'ai commandé un vernis holographique magnifique Smile . Après, Ebay ! J'ai voulu commander un top coat, le fameux " Sèche vite" qui apparemment fait des merveilles. Je voulais prendre un lot de deux car pas envie de recommander après. Mais j'ai sans faire exprès pris un lot de trois, donc j'en vendrais sûrement un. Ensuite sur Sindelish j'ai commandé un lot de 20 aimants pour ma palette MAC. & Je crois que c'est tout. J'ai un doute mais je vous rajouterais si y manque un truc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EmyMuse
Débutante
Débutante
EmyMuse


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:10

Aujourd'hui, j'ai été voir les parfums Yankee Candle, juste pour voir si il y en avait des originaux. Et puis... J'ai vu le prix des ''jares''. Je trouve ça abérant! Que ça soit de la haute qualité, et qu'ils vendent donc ça plus cher que des bougies basiques, c'est tout à fait normal. Mais qu'ils les vendent à ce prix là, je trouve que c'est carrément du n'importe quoi! J'ai acheté il y a environ cinq mois des bougies ''le chat'', à 4 euros. Les pots sont égalemment réutilisables (et très beaux), et surtout, le parfum des bougies ne sent pas uniquement dans le pot, mais bel et bien dans la pièce, et cela durant de nombreuses heures (j'en ai allumé une hier, pendant environ une heure, et elle sent encore aujourd'hui dans ma chambre!). Je suis donc un peu dégoutée du prix de ces bougies qui s'annoncent pourtant prometteuses...
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

EmyMuse a écrit:
Aujourd'hui, j'ai été voir les parfums Yankee Candle, juste pour voir si il y en avait des originaux. Et puis... J'ai vu le prix des ''jares''. Je trouve ça abérant! Que ça soit de la haute qualité, et qu'ils vendent donc ça plus cher que des bougies basiques, c'est tout à fait normal. Mais qu'ils les vendent à ce prix là, je trouve que c'est carrément du n'importe quoi! J'ai acheté il y a environ cinq mois des bougies ''le chat'', à 4 euros. Les pots sont égalemment réutilisables (et très beaux), et surtout, le parfum des bougies ne sent pas uniquement dans le pot, mais bel et bien dans la pièce, et cela durant de nombreuses heures (j'en ai allumé une hier, pendant environ une heure, et elle sent encore aujourd'hui dans ma chambre!). Je suis donc un peu dégoutée du prix de ces bougies qui s'annoncent pourtant prometteuses...

Je le repete, les bougies ce vendent sur plusieurs sites. Pas tous les font à des prix "abérants" ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
EmyMuse
Débutante
Débutante
EmyMuse


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:39

Peut-être que tu peux en trouver des moins cheres que celles au prix original, heureusement pour les portes monnaies x) Mais même, c'est abusé, de les vendre à ce prix là a l'origine! :B
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:52

Bah, moi ca me choque pas. Fin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmyMuse
Débutante
Débutante
EmyMuse


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:17

Bon bah, il n'y a que moi que ça choque xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les craquages/achats de KStyle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blabla de KStyle !
» Les lectures de KStyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode & tendances :: Styles :: Vos achats et matériels-
Sauter vers: