Mode & tendances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode & tendances

Un forum entièrement dédié aux filles, Make-up, hair styles, clothes, shoes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les craquages/achats de KStyle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:44

J'aimerais beaucoup avoir ta faciliter de craquage lol
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
EmyMuse
Débutante
Débutante
EmyMuse


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:59

Kelly! Vite, des photos dans la rubrique maquillage Very Happy Tu es une déesse du craquage.
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:59

XD pfaaa je te le conseille pas ! What a Face

Emy : c'est fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:50

P'tit achat, eau nettoyante/démaquillant Mixa. Je viens de la tester, elle est pas pratique le produit il gicle à chaque coup d'pompe et après démaquillage ca colle.. Mais bon, j'avais absolument besoin d'un démaquillant !
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:57

Ha! Ca c'est pas cool :/ Moi je prefere le lait démaquillant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:18

wahoo petite heu non grande veinarde lol

j'attend toujours mes 1ers pinceaux moi j'ai recu un mail il doivent etre la demain

dis moi quand tu fais des craquage c'est pas des moindre mdr

perso je suis pas encore pour passer commande chez mac niveau maquillage meme si ca me fait extremement envi Rolling Eyes mais niveau budget je trouve que les prix sont haut quand meme apres c'est sur qu'il y a la qualité mais bon mon porte monnaie prefere du urban decay, elf et d'autre marques pour le moment lol

tres beau craquage soit dit en pasant Wink

ps : tu veux peut etre mon adresse pour m'envoyer tous ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:29

Severineb62 a écrit:
wahoo petite heu non grande veinarde lol

j'attend toujours mes 1ers pinceaux moi j'ai recu un mail il doivent etre la demain

dis moi quand tu fais des craquage c'est pas des moindre mdr

perso je suis pas encore pour passer commande chez mac niveau maquillage meme si ca me fait extremement envi Rolling Eyes mais niveau budget je trouve que les prix sont haut quand meme apres c'est sur qu'il y a la qualité mais bon mon porte monnaie prefere du urban decay, elf et d'autre marques pour le moment lol

tres beau craquage soit dit en pasant Wink

ps : tu veux peut etre mon adresse pour m'envoyer tous ca mdr


C'est sûr que c'est pas donné. Et je te souhaite de t'y tenir, mais si tu craques une fois.. T'es dans la merde ! Mdr, parce que un craquage = Folle de MAC ! Eh oui.. J'ai commencé avec 2 RàL, un Blush & un FDT chez MAC. Mais j'avoue que par raport à la qualitée, à la tenue, la contenance etc, le prix ne me choque plus..


SINON !

Aujourd'hui on a reçue ma mère & moi un colis (on avais commandé sur le site YvesSaintLaurent) . Et que dire.. Je suis ..RAVIE
J'ai voulu tester pour ma part les fameux "Vernis à Lèvres" ... Je suis agréablement surprise. Franchement, c'est vraiment un VERNIS à lèvres. On dirais qu'on ce fou de l'encre sur la bouche ! Mais au bout de quelques instant la matière ce solidifie un peu et ce transforme en un RàL plutôt crémeux. J'adore, j'adhère ! Et ensuite, j'ai pris un RàL " Pure Shine " . Très joli aussi, magnifique couleur bien qu'un peu trop pailleté. J'ai eu en cadeau un sac YSL, un parfum pour homme qui sent merveilleusement bon, un mini RàL, un mini mascara "shocking" & deux échantillons un peu bidon. Place aux photos ? Dac o dac baby !

Spoiler:

& voilà !
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:47

Bon ben voila, c'est officiel, je te hais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:52

Oh noooooon, une amie en moins Sad

XD
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:28

J'ai du nouveau les amies !

J'ai reçu aujourd'hui ma commande The BodyShop, un truc commandé sur Ebay & un truc qui m'a été offert. J'ai reçu aussi hier un truc commandé sur Ebay.

Les photos :

The BodyShop : J'ai pas pris grand chose car je savais que j'allais refaire une commande plus conséquente vers fin mai/début juin. J'ai pris le coffret de 4 petits beurres corporel (fraise, mangue, karité &Moringa). & j'ai pris un exfoliant à la mangue en gros pot.

Spoiler:

Alors après, sur Ebay j'avais commandé la BB Cream Missha sous les conseils de Emowqueen ! Je l'ai reçu ce matin. & j'avais aussi commandé la fameuse "Bio oil" .. Que j'ai reçu hier. Je vous explique un peu. Qu'est-ce que la Bio oil ? Bah en fait, comme vous avez dû comprendre, c'est une huile. Une huile... "Magique" . Elle est censée faire disparaitre les cicatrices d'acné, les vergetures, cicatrices autres que celles d'acnés, les signes de l'âge, les taches sur la peau & elle réhydrate les peaux déshydratées... C'est à faire normalement deux fois par jours pendant 3 mois. Mais bon on fait un peu comme on veux. Parcontre attention, elle enlève les cicatrices d'acnées mais faut pas que tu es une peau acnéique quand tu l'utilises. En gros, à utiliser vraiment APRÈS les dégats de l'acné. Moi sa y ais j'ai finis ma période d'acné (ALLELUYAAAA) donc, je peux l'utiliser sans soucis. Aussi faut savoir que si vous l'appliquer sur une cicatrice grande & profonde. Une serieuse quoi, type chirurgicale, bah ca ne l'effacera pas hein, on s'voile pas la face les miracles comme ca c'est impossible. Mais elle va quand meme l'estomper un peu et surtout lisser son grain de peau !

Allé, photo de la BB Cream & Bio Oil !

Spoiler:

& donc pour finir, j'ai reçu aujourd'hui un parfum de la part de ma tante qui habite en Espagne, il est juste magnifique & l'odeur, j'a-dore !

Spoiler:

Voilou voilou ! Je vous aimes.


EDIT : Pfaa quelle idiote, j'ai oublié trois trucs. J'me suis commandé deux livres in Amazon !

Photos :

Journal de LOS ANGELES - Violet Fontaine
Je l'ai pris car la couverture me faisait de l'oeil. J'adore LA & de plus c'est une vraie histoire, un vrai journal, écrit par une fille de 17 ans.. (il y aura un journal 2, qui sortira le 28 Septembre de cette année) :
Spoiler:


Spirales Infernales - Jeffery Deaver
Alors, lui je l'ai pris car je cherchais des livres un peu sombres, flippant. Je me suis inscrite sur le site Livraddict & j'ai vu cet auteur qui n'écrit QUE des thriller, celui la me faisait envie. Si j'aime, je continuerais avec ses autres livres Smile .. :
Spoiler:


& pour finir, mais je l'ai pas à porter de main donc no-photo, Hunger Games tome 3 ! Voilouuuu & j'aurais ce soir le deuxieme tome !
Revenir en haut Aller en bas
EmyMuse
Débutante
Débutante
EmyMuse


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:51

Alors, déjà, les vernis à lèvres ont l'air géniaux! J'ai une sorte de ràl comme ça, avec le même applicateur, qui devient crème sur les lèvres aussi Smile
Ensuite, j'adooooore toutes les choses que tu as commandées! Evidemment, le beurre corporel à la mangue sent just trop bon, on en mangerait *o*
Et j'ai le même parfum que celui que ta tante t'a acheté! Je confirme : il sent merveilleusement bon ♥️ ♥️ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:56

Oui, il sent bon ce parfum & j'suis contente de mes achats ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:27

J'ai reçu ma commande MAC les filles !

Alors, j'avais pris un Fix + (brume fixante/hydratante), le RàL de la new collec "Sail la Vie", une Pro palette de Blush & Le RàL viva glam Nicki pour une amie !

Photos ? Yeah !

Spoiler:
je vous ai mis la photo de mes trucs, le viva Glam pour mon amie je l'ai pas mis ^^ .

Bisous I love you

Ah ! Aussi, hier soir j'ai fait une commande sur amazon, car comme vous pouvez savoir je suis en plein de les livres "Hunger Games" . J'ai lu le premier tome, j'ai acheté le 3em mais impossible de trouver le deuxieme... -_- du coup je l'ai commandé sur Amazon, et j'me suis pris un bracelet aussi Smile .

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:45

Les amies

J'ai reçu ma commande Kiko & Amazon !
Je vous montre ça..

Chez kiko j'me suis pris deux correcteurs, on en dis que du bien donc j'ai pris ma teinte du moment & une un peu plus foncé pour dans quelques semaines. J'en reprendrais un pour l'été encore plus foncé :

Spoiler:

Sur amazon, le deuxieme tome Hunger Games + un bracelet Hunger Games :

Spoiler:

& puis je me suis acheté un cahier banal, pour y écrire ma Wish-list :

Spoiler:


& voilà !
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:04

Hey les girls. Today i'm really happy. You know ?

Bref !
Je me reveille ce matin... À 17h. Rolling Eyes Et je vois quoi ? Deux colis ! M'okey. Regardons le destinataire... : " Districoiff " .. Les deux. Oo .. J'avais fait une commande chez eux, je sais pas si vous vous rappelez, 3 vernis O.P.I (Barefoot in Barcelona, Big apple Red & Un top coat) et dedans j'avais droit à un miroir, une miniature d'un produit, des échantillons et un mascara, parce que j'avais choppé un code promo, bref. J'ai ouvert un litige paypal parce que quand même, mon colis commencais à tarder & aucunes nouvelles.. Bref passons, ils m'ont répondu qu'ils etaient désolé et qu'en cadeau ils m'offraient un vernis O.P.I en plus. Dac. Donc, revenons-en à l'ouverture du premier colis. Mes vernis sont là, mes trucs avec le code promo aussi. J'suis happy parce que le 4em vernis qu'ils m'ont offert est une base O.P.I ! Donc donc. J'ouvre le deuxieme rapidement, tres curieuse. Et la ! Shocked Exactement le même contenu sauf que le 4em vernis offert était un Barefoot in Barcelona. HAPPYYYYYYY. Je me retrouve donc, avec 3 vernis payés & 5 gratuits ! Bon, j'ai eu du coup 3 Barefoot in Barcelona, 2 Big apple Red, 2 Top coat. Mais c'est pas grave ca Very Happy.

Bon sinon, j'ai acheté un masque "Belle à croquer" à la mousse au chocolat. Que j'essaierais demain. Mais vous savez quoi ? Sa sent, la mousse au chocolat, la vraie ! Et sa a aussi la même texture. Alors attention à pas manger le pot, qui est au passage non comestible hein (on sais jamais)..

Ensuite, petit tour à Yves rocher parce que.. J'sais pas, parce que je le vaux bien ? Donc ! Je me prend un lait pour le corp, senteur noix de coco, je me suis aussi pris 3 masques (un fraicheur, un éclat & un tonifiant) & un gommage pour une peau éclatante. J'ai aussi pris un gloss, couleur assez rouge avec des micro paillettes dorés. Et le meilleur pour la fin. Il est inconcevable pour moi de laisser le beau temps arriver sans avoir fait mon stock de monoï, alors je commence doucement, avec le shampooing/gel douche I love you

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:37

wahoo t'en a de la chance "en fait non pas trop "c'etait merité du au litige etc mais quand meme 5 c'est un truc de oufff quoi

je veux bien les doubles moi :p mdr

le monoi d'yve rocher hummm j'adore cette odeur
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:59

Oui l'odeur est juste divine ! Je ne prend que ça pour l'été, depuis des années Smile .

Et en effet j'ai eu beaucoup de chance pour le colis envoyé en double Smile
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:41

Monoï I love you sunny

Je veux bien de tes OPI... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Yo ! J'reviens avec des photos ^^

Donc, j'ai reçu un RàL mac "Sail la Vie", un FàP urban decay "Perversion" & un eos "Tangerine"
Spoiler:

après, les vernis OPI que je vous ai dis dans mon précédent message :
Spoiler:

Un masque à la mousse au chocolat (I love you) :
Spoiler:

Deux laits & un beurre corporel "Les Cosmétiques" :
Spoiler:

& j'ai fait un stock Yves Rocher haha ! :
Spoiler:


Et voilà, c'est déjà pas mal je pense ? Bientôt je vais recevoir un vernis Essie et mon colis de l'américaine dont je vous ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:50

Je t'envie. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:52

Embarassed

Tu nous montreras tes achats ebay ein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:04

Sure!! (:
Dès que j'arrête d'acheter xD Sinon je vais pas m'en sortir. Mais j'ai pleins de choses à rajouter mais j'ai pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:06

Bah j'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
EmyMuse
Débutante
Débutante
EmyMuse


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:39

Wawh le stock Yves Rocher xD
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les craquages/achats de KStyle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blabla de KStyle !
» Les lectures de KStyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode & tendances :: Styles :: Vos achats et matériels-
Sauter vers: