Mode & tendances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode & tendances

Un forum entièrement dédié aux filles, Make-up, hair styles, clothes, shoes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les craquages/achats de KStyle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:25

hihi quand on passe par kiko le cb fume lol

j'adore leurs vernis opi aussi j'en ai entendu parler beaucoup de bien mais ils sont pas donné quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:37

Oui ils sont pas donné du tout ! 13€ quand meme ! Mais sur le site mastercoiff ils sont à 9 &quelque, donc j'en ai profité !

Sinon, aujourd'hui quelques autres craquages !

- 6 vernis Mavala
- Un pack mini de la toute dernière collec' O.P.I

& demain j'vais sûrement aller voir si dans ma pharmacie il y a un produit bioderma dont j'ai besoin !

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:39

ou j'ai vu le post pour les vernis opi mais j'en ai pas mal deja je vais me calmer un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:41

Mdr ! Moi j'ai craquer aujourd'hui sur le pack de la nouvelle collec' parce que c'est assez des couleurs d'été, plutôt pop ! Faut que j'arrete, entre kiko, opi, mavala etc ma CB fumeeeeee ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:44

tu m'etonnes ha si seulement on pouvait avoir les produits gratos mdr
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:46

Oh oui ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:48

Ah que coucou What a Face

Les filles, vous vous en doutez, si je poste c'est que j'ai de nouvelles merveilles ! Alors, aujourd'hui, ma mère a été à Paris & a penser à sa tendre et chère fifille (oui oui, moi). Elle m'a ramené trois de ces fameux LipButter Colorbust de Revlon dont on parle tant ! Elle m'a pris les teintes "Peach parfait" , "Sweet tart" & "Candy apple" . Les couleurs sont parfaites. Elle m'a aussi ramené un durcisseur doux & un sérum de croissance pour ongles de chez Hérome. C'est pas finis ! Ma mamy, aussi chouchouteuse que ma mère, est allé à la pharmacie d'ma ville & m'a pris un pack de Sébium H2o de Bioderma, ainsi que.. 12 vernis, rien que ça ! 4 d'une marque que je ne connais pas vraiment "Ennoxi" il me semble, & le reste, tous des Mavala ! Very Happy. Sinon, aucune commande reçue. J'en ai passé quelques-une dans le week end. Une pour commander 3 collections de mini vernis O.P.I, une pour commander 6 vernis Mavala... J'attend avec impatience !

Peace, love & ce que vous voulez !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:56

wahoo tu en as de la chance
je viens de participer a un concours pour gagner ces fameux LipButter Colorbust de Revlon j'attends le resultat meme si j'y crois pas de trop Sad

en ce qui concerne le sérum de croissance pour ongles de chez Hérome moi j'ai le durcisseur de cette marque et je dois dire quel merveille Very Happy

quand a mavala je n'ai jamais tester cette marque tu me diras ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:00

Les mavala, j'adore ! Tu dois en avoir dans ta pharmacie/parapharmacie. Pour le durcisseur j'sais pas trop, moi le fort, il m'a joliement pété les ongles. Je teste donc le doux ! Pour les lipbutter, je participe aussi au concours ^^ j'ai posté un message chaque jour pour augmenter mes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

hihi moi aussi enfin casi tous les jours

non y'en a pas dans ma pharmacie en dire vrai ils commencent seulement a se mettre dans le makeup ils sont en retardn d'un train mdr
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:04

Ah ouais carrement xD
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:38

Bon, place aux photos les filles. Tout d'abord, les trucs Hérome & les LipButter.
Spoiler:
Après, le Bioderma & les vernis.
Spoiler:
Ensuite... J'ai reçu deux commandes. Ma kiko & ma Asos, . Place aux photos.

Kiko :
Spoiler:

& Asos :
Spoiler:

Voilouuuuu Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:03

super les couleurs sont top

tu me diras ce que tu penses des vernis opi et des autres mavala il me semble
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:49

WAAA mais Kelly tu me vend du rêve la !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:52

Mdr !

Séverine, pour te répondre, les Mavala & O.P.I sont géniaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmyMuse
Débutante
Débutante
EmyMuse


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:43

Alors, j'ai un coup de coeur pour les couleurs des vernis Kiko! C'est vrai que c'est idéal pour l'été! Ensuite, j'adore les Revlon. Je les ai vu hier chez Monoprix, mais je n'ai pas eu le temps d'en essayer. Ils m'ont vraiment l'air sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:47

Oui, y sont sympa (: .
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:41

Les filles !

J'ai reçu aujourd'hui deux commandes. Ma commande Sephora (Mini kit vernis O.P.I) & ma commande sur une parapharmacie en ligne (j'avais commandé 6vernis Mavala). Je vous montre tout ça Very Happy

Spoiler:

Voilou ! Je suis ravie de toutes les couleurs, juste superbes !

/!\ Petit conseil.. Les filles, sur le "tourbillon" qui sert à visser le bouchon de votre vernis, (photo, parce que j'suis pas claire là) :
Spoiler:
et bien là, mettez une petite goute de vaseline partout autour. Sa vous évitera qu'un jour vous ayez la mauvaise surprise de ne plus pouvoir ouvrir votre vernis car le bouchon a trop collé. (Au passage, si ca vous arrive quand meme, le vernis une heure dans de l'eau chaude et hop ca s'ouvrira facilement)

Je vous aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Amatrice
Amatrice



Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : pas de calais

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:51

superbe couleurs les vernis

merci pour l'astuce c'est vrai qu'en général si je n'arrive plus a l'ouvrir je me dis bein c'est qu'il est plus bon et hop a la poubelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:52

Merci ! Et de rien Smile moi aussi je me disais pareil, mais maintenant fini de jeter de beaux vernis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

merci pour l'astuce, tu devrais le mettre en tuto! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:38

Je vais faire ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

Vous voulez du craquage ? Vous voulez voir ma commande mac ainsi que mes achats de vernis Mavala ? C'est parti, let's go !

En tout, de MAC :
8 RàL
1 Blush
1 FDT
1 Base visage
2 Gloss (3em pour une amie)
1 Paint pot
3 pinceaux
1 Crayon à Lèvres

Je suppose qu'après cela, vous voulez des photos ? YEAHHHH !

Spoiler:

RàL : Snob, Crème de La Femme, Costa chic, Crème cup, Please me, Patisserie, Reel Sexy et enfin, de la toute dernière et merveilleuse collec, le Red Racer.

Gloss : Narcissus & Double dare x2

Paint pot : Painterly

FDT : Mastermatch

Pinceaux : 190, 231 & 116

Crayon : Stripdown

Blush : Pink tea

Voilou pour MAC. Ensuite, Mavala.

Photo (sorry on vois pas super) :
Spoiler:

Voilà tout. J'attend quand même une autre commande MAC avec mon Fix +, un RàL de la new collec' & le Viva glam Nicki pour une amie.

Je vais mettre des swatch des RàL/Gloss dans ma collec dans la rubrique maquillage si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
RunawayBaby
Admin
Admin
RunawayBaby


Messages : 183
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Toulon

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:28

Kelly je te deteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://modetendances.forumgratuit.org
KStyle
Admin
Admin
KStyle


Messages : 275
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:20

Oh mais pourquoi ? Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages/achats de KStyle   Les craquages/achats de KStyle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les craquages/achats de KStyle
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blabla de KStyle !
» Les lectures de KStyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode & tendances :: Styles :: Vos achats et matériels-
Sauter vers: